Community Support

[This post is marked as unsolved] Wswin et WeatherCloud  

RSS
cmpellegrinelli
(@cmpellegrinelli)
New Member

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai posté une question en Anglais il y a plusieurs jours mais sans réponses

Je profite de votre sujet pour voir si un de vous peut m'aider.

J'ai 2 questions:

La première est de savoir si il est possible d'uploader l'historique de ma station (Wswin+Vantage Pro2 plus) dans WeatherCloud ?

Je me suis inscrit le 4 mai et donc je ne vois que des données depuis le 4mai... possible de par exemple charger depuis le 1er janvier ?

Ma seconde question est que la aprtie "evolution" dans WeatherCloud est chaque jour coupé sur des plags entre 3h et 5h du matin puis entre 9h et 11h puis entre 19h et 21h sans que rien ne change sur mon pc, wswin toujours actif

Une idée ? j'ai configurer comme indiqué

Merci pour votre aide

Claudio

Posted : 08/05/2019 8:48 am
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Bonjour Claudio.

Je n'avais pas vu ta question initiale (elle était en anglais, dans le forum français). Je vais donc tenter d'y répondre ici (j'ai créé un nouveau post avec ta question car squatter un autre sujet brouille la lecture pour tout le monde).

Première question, pour m'aider à comprendre ce que tu cherches à faire : à quel moment dans ta "chaine de donnée" interviennent WordPress et le plugin Weather Station ?

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

ReplyQuote
Posted : 08/05/2019 10:07 pm
cmpellegrinelli
(@cmpellegrinelli)
New Member

Bonjour Pierre,

Merci de ta réponse

J'utilise uniquement Wswin et WeatherCloud

J'ai configuré Wswin comme indiqué sur le site de WeatherCloud avec un intervalle d'envoi de données toutes les 10 minutes

Tu peux voir ce que cela donne ici:

http://www.meteo-dombresson.ch/index.php/ct-menu-item-3

Tu verras que dans la partie "évolution" les graphiques sont constamment coupé, pourquoi ?

Mon pc est pourtant en ligne 24/24

Sais-tu aussi si il es possible d'envoyer l'historique ou tout du moins depuis une date les données de ma station ?

Comme je suis inscrit que depuis le 4mai je n'ai que des données dans WeatherCloud depuis le 4 ami, pas top

Merci de on aide

ReplyQuote
Posted : 09/05/2019 7:34 am
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Hello !

Je ne comprend pas bien, tu n'utilise ni WordPress ni Weather Station ? Si tel est le cas, je vais avoir du mal à te renseigner, ce site (et le forum sur lequel nous sommes) est dédié à l'utilisation du plugin Weather Station sous WordPress... C'est son unique sujet 😊 

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

ReplyQuote
Posted : 09/05/2019 9:59 am
cmpellegrinelli
(@cmpellegrinelli)
New Member

OK alors ou trouver du support WeatherCloud ?

Un blog ? un forum ?

Merci

ReplyQuote
Posted : 09/05/2019 11:20 am
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Sur le site WeatherCloud, peut-être ?

En dehors de ça, aucune idée... Désolé.

ReplyQuote
Posted : 09/05/2019 11:23 am
cmpellegrinelli
(@cmpellegrinelli)
New Member

Non justement rien sur leur site

Merci quand même

ReplyQuote
Posted : 09/05/2019 11:50 am
meteo thenioux
(@meteo-2)
Eminent Member

Bonsoir

je ne sais pas si cela pourra t'aider , mais weathercloud gratuit  tu as le droit as un certains ''volume'' d'envois  par compte  si tu dépasse ce volume le serveur du site ce '' coupe '' est met ta station '' hors ligne '' j'avais 3 stations sur ce réseau limite autoriser par compte gratuit j'en avais toujours une de déconnecter ,depuis que j'ai arrêter l’envoi d'une station cela fonctionne  a peu prés correctement 

ReplyQuote
Posted : 21/05/2019 2:01 am

Working

To participate, please connect first!