Community Support

Notifications
Clear all

Visualisation des données enregistrées ?

5 Posts
2 Users
0 Likes
3,316 Views
(@meteolausanne)
Posts: 42
Eminent Member
Topic starter
 

J'ai longuement cherché la possibilité de visualiser les données déjà enregistrées dans Weather Station. Je n'ai pas trouvé cette possibilité. Existe-t-elle ? Si non, ce serait vraiment pratique d'avoir cette possibilité. Merci.

 
Posted : 09/05/2019 9:28 am
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Posts: 1338
Noble Member
 

Hello !

Je ne comprend pas bien ta question. Pour visualiser des données, tu peux utiliser toutes ces méthodes. Veux-tu dire que tu ne trouve pas de mode de visualisation adaptée à ton besoin et qu'il faudrait un nouveau type de control, widget ou graphique ? Ou veux-tu parler de données "brutes" ?

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

 
Posted : 09/05/2019 10:29 am
(@meteolausanne)
Posts: 42
Eminent Member
Topic starter
 

Effectivement je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais dire visualiser toutes les données enregistrées dans Weather.Station de façon brute comme on peut le voir, par exemple, dans Weatherlink (le logiciel) ou Cumulus, etc.

 
Posted : 09/05/2019 10:31 am
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Posts: 1338
Noble Member
 

Pour visualiser les données brutes, la seule méthode possible pour le moment est l'exportation des données (au format CSV, par exemple). J'ai prévu de faire des tableaux dans la version 3.9 ou 3.10...

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

 
Posted : 09/05/2019 10:36 am
(@meteolausanne)
Posts: 42
Eminent Member
Topic starter
 

Super. J'attendrais donc la version 3.9 ou 3.10. C'est top.

 
Posted : 09/05/2019 10:44 am