Community Support

Notifications
Clear all

[This post is marked as unsolved] Utilisation des codes courts

8 Posts
2 Users
1 Likes
10.8 K Views
(@cooltardif37)
Posts: 4
New Member
Topic starter
 

 bonjour,

j'ai mis en place un site. je souhaite y faire apparaitre les relevés de ma staion Davis pro2 plus. je transmets déjà celles ci sur Weather Underground.

J'ai installé Weather station qui fonctionne, je souhaite maitenant mettre tout ceci en lien et creer une page avec mes jauges. Merci de votre aide

 
Posted : 07/03/2018 9:15 am
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Posts: 1338
Noble Member
 

Bonjour.

Si ce que vous souhaitez faire est d'avoir une page complète, regroupant plusieurs jauges, graphiques, etc., il vous faut dans WordPress, créer une nouvelle page (ou un nouvel article, si vous préférez le mode "billet de blog") et insérer dans cette page, aux endroits désirés, tous les shortcodes issus de Weather Station...

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

 
Posted : 07/03/2018 12:40 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Posts: 1338
Noble Member
 

Ahh, je viens de m'apercevoir que votre question peut être lue de deux manières... Voulez-vous dire que vous n'arrivez pas à paramétrer Weather Station pour qu'il collecte effectivement les données de votre station ?

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

 
Posted : 07/03/2018 12:47 pm
(@cooltardif37)
Posts: 4
New Member
Topic starter
 

merci pour la réponse,

Weather station fonctionne j'y vois mes données météo. Je souhaite reporter ces dernièeres sur une page ou je puisse intégrer de jauges, ou autre mes graphiques...

Donc il faut que j'integre des shortcodes issus de Weather Station. Ils sont ou et comment je fais?

merci

 
Posted : 07/03/2018 2:32 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Posts: 1338
Noble Member
 

Dans la liste des stations, cliquez sur le nom de votre station pour en obtenir les détails. Choisissez l'onglet pour lequel vous souhaitez obtenir un shortcode (valeur courante, graphique quotidien ou graphique historique) et suivez l'assistant en 4 étapes. Pour le détail des différents contrôles possibles (et donc des shortcodes), vous trouverez le détail dans la documentation. N'hésitez pas à me dire si je répond à côté de votre question...

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

 
Posted : 07/03/2018 2:50 pm
(@cooltardif37)
Posts: 4
New Member
Topic starter
 

super,

je pense comprendre, je vous ferai part de mon résultat

merci

 
Posted : 07/03/2018 2:54 pm
(@cooltardif37)
Posts: 4
New Member
Topic starter
 

voila ce que je voulais faire

http://cooltardif37.com/?page_id=428

 
Posted : 07/03/2018 3:13 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Posts: 1338
Noble Member
 

Super !

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

 
Posted : 07/03/2018 3:16 pm