Community Support

[Solved] Code pour les graphiques  

RSS
meteolausanne
(@meteolausanne)
Eminent Member

Bonjour Pierre,

J'aurais une question de néophyte: comme je suis en train de découvrir votre plugin j'aimerais savoir si les codes générés par les graphiques, par exemple, sont les mêmes pour les stations que j'introduis dans le plugin ?

Par exemple: avec ce code j'affiche un certain graphique :

[live-weather-station-graph mode='daily' type='line' template='light' data='inline' color='self' label='generic' interpolation='linear' timescale='auto' valuescale='auto' guideline='interactive' height='300px' periodtype='none' periodvalue='none' device_id_1='zy:00:00:00:00:02' module_id_1='zy:00:00:00:00:02' measurement_1='pressure_sl' line_mode_1='line' dot_style_1='none' line_style_1='solid' line_size_1='regular']

Si je mets dans quelques temps ma propre station est-ce que ce code sera également valable en adaptant, je suppose, les device_id et module_id ?

Si oui, cela me permettrais, pour les graphiques standards de les préparer d'avance.

Merci pour ces précisions.

ReplyQuote
Posted : 09/12/2018 5:26 pm
Topic Tags
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Bonjour !

Pas sur que ce soit une question de néophyte 😉

La réponse est oui. Vous pouvez générer des short codes et modifier l'identifiant de la station (device_id) et du module (module_id) a posteriori... Il faut néanmoins que le module soit du même type.

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

ReplyQuote
Posted : 09/12/2018 6:49 pm

Working

To participate, please connect first!