Community Support

[This post is marked as unsolved] Clé API  

RSS
Stephane Bastien
(@stebast17)
New Member

Bonjour,

J'ai installé et activé l'extension sous wordpress.

Je me suis inscrit, mais je n'arrive pas à obtenir la clé API de OpenWeathetStation et Weather Underground. Je me suis inscrit sur Netatmo, mais je ne trouve aucune station.

Pourriez vous m'aider à régler ce problème ?

Merci.

Posted : 12/01/2018 7:24 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Bonjour.

Quand vous dites que vous vous êtes inscrit et que vous n'arrivez pas à obtenir de clé, cela se traduit comment ? Votre inscription sur les deux sites se passent bien ou mal ? Vous avez un message d'erreur quelconque ? Ou alors l'inscription s'est passée correctement mais il y a une erreur lorsque vous demandez la clé ? Si oui, quel message (ou quel code d'erreur) ?

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

ReplyQuote
Posted : 12/01/2018 8:11 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Et désolé de ma réponse incomplète... Pour Netatmo, vous ne pouvez utiliser une station que si vous en êtes propriétaire. L'inscription sur Netatmo ne vous permettra d'accéder à rien... (sauf si vous avez une station Netatmo et que je n'ai rien compris 🙂 )

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

ReplyQuote
Posted : 12/01/2018 8:35 pm
Stephane Bastien
(@stebast17)
New Member

Bonjour,

Merci pour vos réponse. Je n'avais pas compris que pour Netatmo, il fallait être propriétaire d'une station. Mais par contre, j'ai réussi à obtenir des station avec Weather Underground.

merci encore de votre aide.

ReplyQuote
Posted : 13/01/2018 5:57 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Bonne nouvelle ! Si vous cherchez des stations spécifiques pour Weather Underground, j'ai fait un article ici :  https://weather.station.software/fr/trouvez-la-station-meteorologique-la-plus-proche/

Sinon, si vous aimez Weather Station, pensez à faire une recommandation sur WP dot ORG :  https://wordpress.org/support/plugin/live-weather-station/reviews/#new-post 🙂

ReplyQuote
Posted : 13/01/2018 6:06 pm
Stephane Bastien
(@stebast17)
New Member

En fait, c'est grâce à votre article que j'ai trouvé les stations.

ReplyQuote
Posted : 13/01/2018 6:20 pm

Working

To participate, please connect first!