Community Support

[This post is marked as unsolved] Stations AMBIENT  

RSS
meteo thenioux
(@meteo-2)
Eminent Member

Salut pierre , encore un défit ou de nouvelle stations/réseau qui pourrais être ajouter

https://www.ambientweather.com/community.html

récemment les station Ambient ont a disposition  des clefs api pour être utiliser par des développeur comme toi afin de pouvoir les intégrer a leur '' système ''

https://github.com/ambient-weather

et une clef application  /utilisateur

je possède deux de ces stations  et les clefs 

une développeur et une applicateur

serait tu intéresser  a l 'intégrer

( ambient ne garde les données que un an )

cordialement

Posted : 10/05/2018 1:09 am
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Hello Francis !

Mais oui, je suis carrément intéressé. Leur API est encore en beta, mais je suis super intéressé pour intégrer leur données dans Weather Station (comme les stations Bloomsky, d'ailleurs). Dans les deux cas, je n'ai accès à aucune station (et il ne proposent pas de stations "virtuelles" pour les développeurs). Donc oui, si tu me propose gentiment des clés d'API, je dis YES ! Trop sympa.

Actuellement, je suis en train de refaire le site web (sur lequel nous sommes en train d'échanger). Si tout se passe bien, cela devrait être terminé d'ici 3-4 semaines. Et là, je prendrai tes clés avec plaisir (et intérêt). Je te ferai signe par mail quand ça sera ok pour moi (et si tu connais quelqu'un qui est prêt à faire pareil pour une station Bloomsky, je prends aussi 😉  ).

C'est trop gentil à toi. Un énorme merci !

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

ReplyQuote
Posted : 10/05/2018 11:50 am
meteo thenioux
(@meteo-2)
Eminent Member

OK génial et grande surprise j ai aussi une bloomsky  ( sky +storm )

je te ferai un paquet cadeau pour l'ensemble  😉 et donnerai accès a tous cela sans problème 

cordialement

francis

ReplyQuote
Posted : 10/05/2018 11:55 am
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Tu as aussi une Bloomsky  ? ! Trop génial. Et trop sympa de ta part. Je te fais signe dès que je suis OK. 

(voilà de quoi bien remplir le changelog de la future 3.6  😊 )

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

ReplyQuote
Posted : 10/05/2018 11:58 am
meteo thenioux
(@meteo-2)
Eminent Member

pas de soucis pour la bloomsky , il y a juste un remplacement d'une partie  ( celle qui fait jonction entre les éléments qui ce fait remplacer du a un mauvais fonctionnement suite a la dernière mise a jour ) elle est opérationnelle mais fait des défauts affichages le temps que tu fasse tes changements cela devrais êtres reçus 

ReplyQuote
Posted : 10/05/2018 12:03 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Hello Francis.

Je te confirme que dans la version 3.6 (qui arrive dans quelques jours/semaines) il y aura bien la possibilité de collecter une plusieurs station présente dans un compte "Ambient Weather Network" en plus des stations BloomSky.

Encore merci pour toute ton aide à ce sujet  😉 

ReplyQuote
Posted : 15/09/2018 8:29 pm

Working

To participate, please connect first!