Community Support

Idées en vrac !  

RSS
christophe
(@christophe)
Eminent Member

Bonjour,

J'ai presque pu faire tout ce que j'envisageais avec les différents outils. Mais j'en veux toujours plus !

A moins que je n'aie pas trouver comment faire (il y a tant d'options), j'aimerais :

-> pouvoir ajouter aux graphs des lignes de référence, notamment une ligne continue à 0°C pour la température, ou une ligne à 1013 hPa pour la pression.

-> faire que la couleur des jauges varie (ex : graduellement du bleu pour le froid au rouge pour le chaud).

-> disposer d'une donnée "Ephémérides" relative à l'évolution de la durée quotidienne du jour (ex : "+ 2 mn").

Je suis à votre disposition pour développer ou compéletr si besoin !

Merci,

ReplyQuote
Posted : 29/10/2018 11:37 am
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Hello !

Très bonnes idées 🙂

Pour la troisième ça fait déjà partie de mon backlog, et elle sera implémentée (je ne sais pas encore dans quelle version).

Pour la première, c'est une excellente idée (même si je n'ai aucune idée de la façon de faire ça "proprement"), je la rajoute donc à mon backlog.

Par contre, la seconde, je ne comprend pas bien : la couleur doit-elle varier dans le temps (en fonction de la valeur, c'est déjà le cas), dans l'espace (elle doit se présenter sous la forme d'un dégradé permanent) ou les deux (un dégradé variable) ? Pouvez-vous m'en dire plus ?

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

ReplyQuote
Posted : 29/10/2018 4:45 pm

Working

To participate, please connect first!