Community Support

[This post is marked as unsolved] Problème de mise à jour des données pluviométriques journalières  

RSS
Jonathan Gombert
(@jonathan)
New Member

Bonjour,
J'utilise le plugin Weather Station sur mon site Wordpress depuis quelques jours.
Les données proviennent de ma station DAVIS Vantage Pro 2 plus avec un fichier clientraw.txt.
Je souhaite afficher les données pluviométriques journalières mais le compteur reste à zéro.
Les autres données semblent fonctionner.
Pouvez-vous m'aider ?
Mon site : https://meteorbe.ch/donnees-a-1-min/
Avec mes meilleures salutations.

Posted : 25/11/2017 3:06 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Bonjour Jonathan.

Je viens de faire un test sur votre fichier clientraw et vous avez raison, il y a un problème dans Weather Station avec les données de pluie de la journée. Pour les autres valeurs, cela fonctionne correctement :

Je publierai une version corrigée de Weather Station d'ici lundi soir (la 3.3.4) qui contiendra un correctif pour prendre en compte cette valeur. Et je vous demanderai alors de vérifier que cela fonctionne bien pour vous 😉

Toutes mes excuses pour ce bug, je vous tiens au courant dès que la mise à jour est en ligne...

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

ReplyQuote
Posted : 25/11/2017 3:06 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Haha. Et je découvre aussi qu'il y a un problème avec les valeurs saisonnières... Ce sont en fait des données annuelles. Cela sera aussi corrigé dans la 3.3.4.

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

ReplyQuote
Posted : 25/11/2017 3:12 pm
Jonathan Gombert
(@jonathan)
New Member

Un grand merci pour le support Pierre.

ReplyQuote
Posted : 25/11/2017 6:59 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Hello Jonathan. Pouvez-vous me confirmer que la version 3.3.4 a bien corrigé le problème ? Si c'est le cas, pouvez-vous choisir cette réponse comme étant la bonne (bouton "sélection" en bas à gauche de la réponse) ? Merci d'avance...

ReplyQuote
Posted : 01/12/2017 11:10 am

To participate, please connect first!