Community Support

Problème d'affichage des stations  

RSS
Herve Mainguet
(@herve)
New Member

bonjour, après pas mal de temps hors service je décide de paramétrer de nouveau ma station netatmo, dans l'onglet "stations", je n'ai qu'une page blanche et l'onglet ajouter une station et gerer les stations ne montre aucun effet. je rentre de nouveau login et mot de passe, çà indique connexion au service ...et puis rien ne se passe. Merci 

Posted : 22/01/2018 6:18 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Bonjour Hervé.

Pourriez-vous m'indiquer la version de WordPress et la version de WeatherStation que vous utilisez ? Quand vous dites "après pas mal de temps hors service", vous voulez parler de votre site web ou de votre station Netatmo, ou du fait que votre station Netatmo n'était plus accessible dans Weather Station depuis longtemps ?

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

ReplyQuote
Posted : 22/01/2018 6:29 pm
Herve Mainguet
(@herve)
New Member

bonjour pierre, wordpress 4.9.2 et le dernier plugin 3.4.2

En fait, la page contient aussi une webcam (nous avions échangé il y a qq années) qui ne fonctionnait plus, j'ai tout remis en route et me suis aperçu que la station netatmo + les accesoires n'était plus connecté à rien du tout. J'ai tout remis en place, je reçois les infos sur le cloud de la marque...mais mon wordpress est resté bloqué avec surement des mauvaises infos (mon idendifiant et mdp n'ont pas changé), je pensais tout supprimer et refaire à zéro. merci beaucoup

ReplyQuote
Posted : 24/01/2018 3:53 pm
Herve Mainguet
(@herve)
New Member

en pj le journal des événements et un paquet d'erreurs. merci  😀 

ReplyQuote
Posted : 24/01/2018 8:48 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Ho là ! 

Je viens de jeter un oeil. Effectivement, je vous conseille de supprimer le plugin depuis l'admin WordPress, de vérifier que votre WordPress est bien à jour (ainsi que les autres plugins) et de réinstaller Weather Station...

Après paramétrage de Weather Station, les widgets déjà insérés dans vos pages devraient refonctionner normalement. Si ce n'est pas le cas après quelques heures, il vous faudra les supprimer et les ré-insérer.

N'hésitez pas à me tenir au courant 😉

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

ReplyQuote
Posted : 24/01/2018 9:00 pm
Herve Mainguet
(@herve)
New Member

Bonjour pierre, supprimé le plugin depuis l'admin wordpress, tout réinstallé (tous mes plugin et mon wordpress sont à jour) et...pas mieux  😪 . J'avais même désactivé les affichages dans "options de l'écran" et impossible de les afficher de nouveau car l'appui sur l'onglet "options de l'écran" ne donne rien. Bref, tout à l'air bien bloqué et je pense que le simple désinstallation-réinstallation du plugin laisse quand même quelques "traces" sur l'admin (j'ai essayé avec IE sur un autre poste pour voir si ce n'était pas un soucis chrome ou de cookies). Je suis en wordpress multi-sites. j'essaye de voir encore de mon coté avec mes contacts (sinon j'ai un teamviewer 🙂 . merci 

ReplyQuote
Posted : 25/01/2018 8:33 am
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Si vous êtes en multi-site, il y a une procédure particulière pour l'installer. Vous devez l’installer via la page Extensions de l’administration du réseau mais Weather Station ne doit pas être activée pour l’ensemble du réseau, à la place vous devez l’activer site par site, individuellement.

ReplyQuote
Posted : 25/01/2018 10:42 am
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Bonjour @herve

Avez-vous réussi à le réinstaller ?

ReplyQuote
Posted : 01/03/2018 6:00 pm

Working

To participate, please connect first!