Community Support

Notifications
Clear all

[This post is marked as unsolved] MAJ Ajax Direction du vent

6 Posts
2 Users
2 Reactions
4,193 Views
Damien Maillet
(@grosnenesse)
Active Member
Topic starter

Hello!

J'ai un petit souci sur la mise à jour ajax sur la direction du vent.

Si, sur l'ensemble des modules en ajax_refresh, ça se passe très bien, on voit la mire de rafraichissement tourner et le graph se met à jour, en revanche, pour la direction du vent, quand le rafraichissement survient, la mire tourne mais reste en permanence, je n'ai pas l'impression que le graph se mets à jour non plus.

C'est avec ce code:

live-weather-station-graph mode='daily' type='windrose' template='mineral' data='ajax_refresh' color='std' label='simple' interpolation='color-step-4' timescale='auto' valuescale='adaptative' guideline='interactive' height='300px' periodtype='none' periodvalue='none' device_id_1='70:ee:50:22:e0:bc' module_id_1='06:00:00:01:e1:b8' measurement_1='winddirection' line_mode_1='16s' dot_style_1='res-10' line_style_1='solid' line_size_1='regular' device_id_2='70:ee:50:22:e0:bc' module_id_2='06:00:00:01:e1:b8' measurement_2='windstrength' line_mode_2='color-step-5' dot_style_2='res-10' line_style_2='solid' line_size_2='regular'

On peut voir le code en bas de la partie Relevés Quotidiens sur ma ma page.

Vous sauriez d'où ça peut venir?

Merci

This topic was modified 6 years ago 6 times by Damien Maillet

Posted : 08/01/2019 12:47 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Noble Member

Bonjour Damien!

Merci de me signaler ce bug. Je viens d'aller voir ton site et tu as raison, il y a un bug de rafraichissement sur la windrose dans certains cas de figure (et tu es dans ce cas de figure)... Cela sera corrigé dans la 3.7.5 (donc dans moins de 2 semaines).

Merci pour le signalement.

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

Posted : 08/01/2019 3:39 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Noble Member

Bonjour Damien.

C'est normalement corrigé dans la version publiée aujourd'hui. Peux-tu me le confirmer ?

Merci d'avance.

This post was modified 6 years ago by Pierre Lannoy

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

Posted : 14/01/2019 5:46 pm
Damien Maillet
(@grosnenesse)
Active Member
Topic starter

Hello,

ça à l'air d'aller en effet, le rechargement se fait bien sans blocage.

Merci

Posted : 16/01/2019 12:53 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Noble Member

Super. Très bonne nouvelle !

Si tu es satisfait du plugin, n'hésites pas à suivre le lien dans ma signature... Ça me ferait plaisir.

Posted : 16/01/2019 1:00 pm
Damien Maillet
(@grosnenesse)
Active Member
Topic starter

Pas de soucis!

As-tu eu le temps de jeter un œil à ma vidéo sur la navigation mobile ainsi que la problématique sur les infos bulles où la description dépasse (aussi bien sur pc que mobile) ?

Posted : 16/01/2019 1:03 pm