Community Support
Hello!
J'ai un petit souci sur la mise à jour ajax sur la direction du vent.
Si, sur l'ensemble des modules en ajax_refresh, ça se passe très bien, on voit la mire de rafraichissement tourner et le graph se met à jour, en revanche, pour la direction du vent, quand le rafraichissement survient, la mire tourne mais reste en permanence, je n'ai pas l'impression que le graph se mets à jour non plus.
C'est avec ce code:
live-weather-station-graph mode='daily' type='windrose' template='mineral' data='ajax_refresh' color='std' label='simple' interpolation='color-step-4' timescale='auto' valuescale='adaptative' guideline='interactive' height='300px' periodtype='none' periodvalue='none' device_id_1='70:ee:50:22:e0:bc' module_id_1='06:00:00:01:e1:b8' measurement_1='winddirection' line_mode_1='16s' dot_style_1='res-10' line_style_1='solid' line_size_1='regular' device_id_2='70:ee:50:22:e0:bc' module_id_2='06:00:00:01:e1:b8' measurement_2='windstrength' line_mode_2='color-step-5' dot_style_2='res-10' line_style_2='solid' line_size_2='regular'
On peut voir le code en bas de la partie Relevés Quotidiens sur ma ma page.
Vous sauriez d'où ça peut venir?
Merci
Bonjour Damien!
Merci de me signaler ce bug. Je viens d'aller voir ton site et tu as raison, il y a un bug de rafraichissement sur la windrose dans certains cas de figure (et tu es dans ce cas de figure)... Cela sera corrigé dans la 3.7.5 (donc dans moins de 2 semaines).
Merci pour le signalement.
If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...
Bonjour Damien.
C'est normalement corrigé dans la version publiée aujourd'hui. Peux-tu me le confirmer ?
Merci d'avance.
If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...
Hello,
ça à l'air d'aller en effet, le rechargement se fait bien sans blocage.
Merci
Super. Très bonne nouvelle !
Si tu es satisfait du plugin, n'hésites pas à suivre le lien dans ma signature... Ça me ferait plaisir.
Pas de soucis!
As-tu eu le temps de jeter un œil à ma vidéo sur la navigation mobile ainsi que la problématique sur les infos bulles où la description dépasse (aussi bien sur pc que mobile) ?