Community Support

[This post is marked as unsolved] Format heure incorrect  

RSS
Rom1
 Rom1
(@rom1)
Active Member

Bonjour,

L'heure ne saffiche plus correctement sur mon site (voir PJ)

Une idée ?

Posted : 23/04/2018 12:03 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Bonjour.

Oups, effectivement c'est un peu spécial 😉 À quel endroit apparait cette heure (dans un widget, un graphique ou le shortcode "textuel") ?

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

ReplyQuote
Posted : 23/04/2018 12:09 pm
Rom1
 Rom1
(@rom1)
Active Member

L'erreur apparaît aux 2 endroits. Widget + Design

ReplyQuote
Posted : 23/04/2018 12:46 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Si c'est dans plusieurs endroits, c'est que ce n'est vraisemblablement pas un bug d'un composant en particulier - tant mieux 😉 Et vous devez avoir aussi cet effet bizarre dans vos articles (s'ils affichent leur heure de publication).

En fait, Weather Station s'appuie sur les réglages dates & heures de WordPress. Pour configurer ces éléments, c'est dans les réglages généraux de WordPress (Settings > General depuis l'admin en anglais ou Réglages > Général depuis l'admin en français).

N'hésitez pas à me dire si cela résout le problème...

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

ReplyQuote
Posted : 23/04/2018 2:16 pm
Rom1
 Rom1
(@rom1)
Active Member

J'ai résolu le problème en réinstallant le plugin. Par contre j'ai perdu mon historique. Ce n'est pas grave

ReplyQuote
Posted : 23/04/2018 3:39 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Et bien super bonne nouvelle !

ReplyQuote
Posted : 23/04/2018 3:57 pm
Rom1
 Rom1
(@rom1)
Active Member

pour la prochaine fois, il est possible de récupérer l'historique ?

ReplyQuote
Posted : 23/04/2018 5:31 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Malheureusement, ce n'est pas prévu. Mais dans votre cas, il n'y avait pas besoin de dés installer et réinstaller le plugin : il y a une option de purge du cache dans Weather Station qui résout tous ces types de problème... sans perdre le paramétrage, les stations et les historiques.

ReplyQuote
Posted : 23/04/2018 6:01 pm
Rom1
 Rom1
(@rom1)
Active Member

Pas d'option d'import / Export ? C'est dommage ...

ReplyQuote
Posted : 24/04/2018 12:29 pm

To participate, please connect first!