Community Support

[This post is marked as unsolved] Dernière mise à jour des données  

RSS
Fred Contat
(@libertykite)
Eminent Member

Salut Pierre,

J'espère que tu vas bien.

J'ai un petit bug, que je n'arrives pas a expliquer pour le moment. J'essaye de faire un widget qui m'indique la dernière mise à jour des données de la station. Dans l'admin, j'ai aucun problème pour le générer, il m'indique par exemple "Il y a 4 minutes" . Par contre une fois affiché en front, il m'indique "il y a 48 ans".

Pour le moment, j'ai uniquement le problème sur les stations de type "Wunderground", les stations Pioupiou sont ok, elles se mettent bien à jour.

Je n'ai pas de module de cache.

Une idée ?

Fred

Posted : 09/05/2018 11:46 am
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Hello !

Je regarde de mon côté pour voir s'il y a un souci sur WU. En attendant, va dans l'onglet maintenance et invalide le cache pour voir...

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

ReplyQuote
Posted : 09/05/2018 12:05 pm
Fred Contat
(@libertykite)
Eminent Member

Cache invalidé = Pas de changement, toujours ...48 années

ReplyQuote
Posted : 09/05/2018 4:59 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Je ne comprend pas : de mon côté tout fonctionne pour les stations WU... Peux-tu me donner le shortcode complet ?

If you like Weather Station, please consider to make a review to help make it known. That would be the best way to thank me...

ReplyQuote
Posted : 09/05/2018 6:26 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Ah, et si tu peux me donner l'ID de la station aussi s'il te plait...

ReplyQuote
Posted : 09/05/2018 6:30 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

Oublies mes précédents commentaires (et questions) : j'ai trouvé une raison à ce comportement. Je fais un patch et le publie avant le weekend...

ReplyQuote
Posted : 09/05/2018 7:11 pm
Pierre Lannoy
(@pierre-lannoy)
Member Admin

J'ai publié une mise à jour cet après-midi qui corrige ce bug... Merci pour de l'avoir signalé 😉

ReplyQuote
Posted : 11/05/2018 12:28 am

To participate, please connect first!